Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Collège Durmstrang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens acheter une nouvelle baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Stanford
1ère Année
1ère Année
Tina Stanford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens acheter une nouvelle baguette Empty
MessageSujet: Viens acheter une nouvelle baguette   Viens acheter une nouvelle baguette Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:53

Tina se baladait dans la grande rue. Elle avait préparer une liste dans sa tête: acheter une nouvelle baguette, ouvrir mon compte, trouver un animal si possible.
Elle repéra vite le magasin de baguettes. Artémis lui en avait parlé, c'est lui qui tenait cette boutique. Elle entra en observant les lieux et vit Artémis derrière le comptoir. Elle s'approcha en souriant et prit la parole
Salut Artémis! Tu va bien?
Elle reporta son attention sur la boutique en parlant
En faite, j'ai cassé la baguette magique que j'avais lors de mon enfance et donc je voudrais en acheter une nouvelle. Mon ancienne était en bois de rose avec un cheveu de vélane...
Elle reporta son attention sur lui
Tu aurais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Erable
1ère Année
1ère Année
Artémis Erable


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2007

Viens acheter une nouvelle baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter une nouvelle baguette   Viens acheter une nouvelle baguette Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

Artémis vit Tina rentrer dans la salle. Il l’écouta attentivement, puis réfléchit un instant. Par principe, c’était la baguette qui choisissait son sorcier et pas le contraire, mais si elle en avait déjà eue une avant… il n’y avait pas de mal essayer un cousine. Il chercha donc dans ses boites pour en dénicher une autre. Il la lui tendit, et lorsqu’elle la prit, des étincelles jaillirent de la baguette.

- C’est une baguette avec le même caractère, mais le bois est en érable. Elle est composée d’un cheveux de vélane, et mesure 29 cm. Elle te vas ?

Il attendit sa réponse en faisant mine de ranger un peu le désordre ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Stanford
1ère Année
1ère Année
Tina Stanford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens acheter une nouvelle baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter une nouvelle baguette   Viens acheter une nouvelle baguette Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Tina prit doucement la baguette avec un sourire et l'agita. Les deux lampes les plus proches explosèrent. Elle la reposa en faisant attention et se tourna vers Artémis, l'air désolée
J'suis désolée pour tes lampes!
Je crois que l'érable, c'est pas pour moi!
Elle le regarda chercher une autre baguette, l'air dépitée. Cette recherche s'annonçait plus difficile que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Erable
1ère Année
1ère Année
Artémis Erable


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2007

Viens acheter une nouvelle baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter une nouvelle baguette   Viens acheter une nouvelle baguette Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Artémis s'acarta rapidement des deux lampes qui venaient d'axploser. Il fit un légère grimage de fatigue, puis sourit a Tina et reprit la baguette qu'il rengea soigneusement dans sa boite... il cherchea pendant une bonne vingtaine de minutes pendant lesquelles une dizaines de baguettes furent essayée et causèrent plus ou moins de dégats.

* Une cliente difficille...*[/i]

[i]Il finit par aller dans la réserve, ou il resortit plein de poussière, mais avec une boite rouge a la main. Il sortit une baguette pâle d'un étuit rouge. Artémis la tendit a Tina.


bois : if
composant : plume de vivet doré
taille : 29 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens acheter une nouvelle baguette Empty
MessageSujet: Re: Viens acheter une nouvelle baguette   Viens acheter une nouvelle baguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens acheter une nouvelle baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Les Commerces :: La Grand Rue :: La Baguette enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser