Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Collège Durmstrang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE REGLEMENT A SIGNER

Aller en bas 
+4
nonette mini
Artémis Erable
Tina Stanford
Igor Karkaroff
8 participants
AuteurMessage
Igor Karkaroff
Directeur
Directeur
Igor Karkaroff


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : à Dumstrang
Date d'inscription : 28/06/2007

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

Tout d'abord bonjour et bienvenue à Durmstrang. Je me présente, Igor Karkaroff, directeur de ce collège. Je vais maintenant vous présenter mon plus garnd ami, le règlement intérieur du collège, qui se doit d'être respecté par tout le monde. Il doit être lu, signer, approuvé et respecté par chacun d'entre vous pour que tout se passe bien. Mais bien sûr, je sais qu'il y en aura qui ne ferons pas forcément attention. Si jamais une petite erreur parmis un comportement exemplaire est commise, je vous idrais de faire attention. Si jamais vous ne vous comportez pas comme il faut, à plusieurs reprises, que je ne fais que vous rappeler à l'ordre, je ne vais pas m'amuser à perdre mon temps, je commencerai à vous punir et si ça continue, ça ira jusqu'à l'exclusion comme ça je serai tranquil! Bonne lecture à tous!


Premièrement: Choisir son personnage

Je suis déjà généreux, je vous laisse le choix de votre personnage libre...ou presque. Vous avez le droit d'avoir un personnage avec le caractère que vous voulez à condition que:

- Son nom ne comporte aucun caractère raciste.
- Son nom n'est aucune insulte.
- Son nom soit lisible, vous avez tout de même un vrai personnage!
- Qu'il comporte au moins un prénom et j'aimerai même qu'il comporte un prénom et un nom de famille! C'est une chose importante.

Voici un petit rappel des règles élémentaires, et bien entendu, ce que j'ai dis sur les caractères racistes, les insultes ou même les mots prononçable est valable sur tout le forum!
En tout cas, une fois que votre personnage est prêt, que vous avez toutes ces règles de bien faites, je vous invite à aller dans la grande salle pour remplir votre fiche de présentation (le projet de maisons est en cours, je suis en train de réfléchir à des noms, et des caractères pour aller d'une maison à une autre!).Après celà, il devient possible de commencer à jouer. Si jamais vous vous sentez perdu, chose tout à fait probable par le nombre de forums qu'il y a et puis tout le reste, un forum dédié aux question est installé. Il n'y a pas de système de parrainage, du moins pas pour le moment car personne ne connaît encore assez bien le forum pour pouvoir parrainer quelqu'un.

Deuxièmement : les cours

Les cours...eh oui il y a des cours, même si vous croyez être en vacance! des postes de professeurs sont libres et les cours ne sont pas encore commencés. cependant, une fois qu'il y aura assez de monde, je vous demanderai de vous inscrire à plusieurs cours pour pouvoir avoir une certaine culture.


Troisièmement : Les Années à Durmstrang

ici c'est un forum de RPG et pour vous motiver afin de vous faire écrire des messages (ne contenant pas de flood et répondant aux règles sur les messages dites plus bas), il y a un système d'année qui fonctionne au nombre de messages postés. je vais être plus clair:

- 1ère Année : 0 message
- 2ème Année : 70 messages
- 3ème Année : 140 messages
- 4ème Année : 210 messages
- 5ème Année : 280 messages
- 6ème Année : 350 messages
- 7ème Année : 420 messages
- Devenir Adulte : 490 messages

Vous avez compris maintenant? Bien passons!


Quatrièmement : Les Commerces

Il y a des commerces qui sont installés, comme partout pour avoir les fournitures appropriés et bien d'autres chose. Alors, vous pouvez vous balader dans les commerces comme vous le souhaitez simplement pour tenir un commerce, une règle à propos des messages sera instaurée une fois qu'il y aura plus de monde. En attendant, vous devez avoir un minimum (et c'est vraiment un minimum) de quelques messages pour tenir un Commerce (tout comme pour être profeseur) vous n'avez qu'à me demander par MP où dans la rubrique appropriée


Cinquièmement et derièrement : Les Messages

Je vous l'ai dis plusieurs fois, ce forum est un forum RPG qui consiste à jouer le rôle d'un personnage inventé ou non dans un univers totalement imaginaire, c'est pourquoi les forums ont été créés.
Donc je vous demande de respecter cette règle: Tous les messages que vous posterez s'il sont dans le jeu (c'est à dire dans le château ou dans les commerces) Devra comporter au moins 5 lignes.
Toutes remarques que vous voulez faire en dehors, je vous demande de les metre entre crochet et à la fin ou au début du message.

les messages ne devrons pas comporter de flood, il devrons avoir plus de 5 mots dans n'importe quelle partie et puis je crois que c'est tout


Bon RP à tous et je vous rassure c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=liloulanaine
Tina Stanford
1ère Année
1ère Année
Tina Stanford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

Réglement lu et approuvé,
Tina Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Erable
1ère Année
1ère Année
Artémis Erable


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2007

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:59

Lu et aprouvé

Artémis Erable
Revenir en haut Aller en bas
nonette mini
1ère Année
1ère Année
nonette mini


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

lu et approuvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ferri
1ère Année
1ère Année
Valentin Ferri


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ronald rupert green
1ère Année
1ère Année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

lu et approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaen Schafer
1ère Année
1ère Année
Ocaen Schafer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio FOX
1ère Année
1ère Année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:16

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT A SIGNER   LE REGLEMENT A SIGNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REGLEMENT A SIGNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Commencement :: Commencement :: Le Panneau de la Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser