Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Collège Durmstrang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonette mini
1ère Année
1ère Année
nonette mini


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

comptoir Empty
MessageSujet: comptoir   comptoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:51

nonette entra dans la boutique, la piece était vide. Nonette fit rentré un enorme comptoir d'un coup de baguette. puis nonette placa des cages en verres permettant au animaux de ne pas se sentir enfermé. nonette fiere d'elle disposa les animaux dans les cages et se dirigea vers l'entrée pour mettre "ouvert", puis elle se dirigea vers son comptoir, fier de son travail. et mit une enorme pancarte: vous ne savez pas quoi choisir , je peux vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ferri
1ère Année
1ère Année
Valentin Ferri


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comptoir Empty
MessageSujet: Re: comptoir   comptoir Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:32

Valentin se promenait au villages tout pres de l école quand il apercut un magasin qu il n avait pas encore visiter alors il entra et vit que ce magasin etait un magasin d animaux et Valentin remarqua combien certains animaux etait beaux , il vit tout d abord une licorne mais ce dit que ca devait couter chère alors son regard se tourna vers cette magnifiques oiseaux qu etait e phénix alors il s approcha du comptoir et dit a la vendeuse bonjour est ce que je pourrais avoir ce magnifiques phénix si vous plait combien est ce que je vous dois ??
Revenir en haut Aller en bas
 
comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Les Commerces :: La Grand Rue :: Animalerie ensorcelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser